Sites de rencontres : comment vous maquiller pour un premier rendez-vous

Sites de rencontres : comment vous maquiller pour un premier rendez-vous

Sur les sites de rencontres, la première impression est souvent un facteur décisif pour conclure un rendez-vous. Evidemment, les femmes optent pour la plus belle de leurs photos afin d'être aussi séduisantes que possible. Cependant, choisir le maquillage qui vous correspond devient un grand dilemme lorsqu'un premier rendez-vous est finalement fixé. Voici quelques conseils pour vous maquiller correctement pour un premier rendez-vous.

Maquillage « nude » : simplicité et sensualité

Le maquillage d'un premier rendez-vous doit refléter la personnalité. Si vous ne connaissez pas les techniques du maquillage ou si vous souhaitez rester aussi naturelle que possible, le maquillage nude est fait pour vous.

C'est un style basé sur des couleurs neutres. Le but est d'obtenir un teint unifié et réchauffé tout en relevant les contrastes du visage. Ainsi, optez pour un fond de teint matifiant qui correspond exactement à votre teinte.

Ensuite, appliquez un anticerne un peu plus clair en bas de vos yeux, sur le long de votre nez ainsi que sur votre front afin d'illuminer ces zones. Fixez le tout avec une poudre translucide et appliquez une poudre bronzante sur vos joues et les coins externes de votre front pour une bonne mine.

Si vous aimez les blushs, préférez ceux qui sont dorés ou argentés pour garder le style nude. Pour les yeux, un fard marron bien estompé accompagné d'un eyeliner marron devrait être suffisant. Enfin, une touche de rouge à lèvres nude ou de gloss transparent conclut ce maquillage.

Maquillage « peachy » : dynamisme et féminité

Celles qui souhaitent ajouter une touche de féminité et de bonne mine à leur look de premier rendez-vous se mettront en valeur avec un maquillage peachy. En effet, c'est un maquillage basé sur des couleurs orangées qui ravivent et illuminent le teint.

Pour ce look, choisissez un fond de teint illuminateur et un anticerne à haute couvrance afin d'optimiser l'effet rajeunissant. Réchauffez votre teint avec une poudre bronzante. Puis, ajoutez une touche d'highlighter et de blush orangé sur vos joues pour l'effet bonne mine.

Quant aux yeux, vous pouvez vous laisser séduire par des fards irisés tels que le pastel, le rose ainsi que toutes les couleurs rappelant l'orange. De même, un rouge à lèvres de la même couleur que votre blush fera ressortir le maquillage.

Maquillage « pin-up » : séduction et assurance

Pourquoi ne pas affirmer votre personnalité et attiser le désir de votre prétendant avec un maquillage séducteur ? Si vous êtes une femme de caractère et que vous aimez être au centre des regards, vous devez absolument porter le maquillage pin-up pour votre premier rendez-vous.

Il faudra travailler un ombré intense au niveau des yeux afin d'obtenir un effet « cat eyes ». Du noir, du marron ainsi que du gris foncé sur les coins externes des yeux avec un fard pailleté sur le centre sont les plus utilisés pour ce type de maquillage.

Pour le teint, vous pouvez utiliser vos produits habituels (fond de teint ou bb crème, bronzer et highlight). Toutefois, n'utilisez pas de blush pour ce look pour ne pas saturer l'ensemble de votre visage.

Enfin, optez pour des lèvres intensément rouges ou bordeaux pour que la séduction soit maximisée. N'oubliez pas d'utiliser un fixateur de maquillage pour que le rendu soit le même jusqu'à la fin de votre rendez-vous.

Les articles

Séduire quand on est une femme : nos conseils

La séduction féminine est souvent mal interprétée par la société. Pourtant, personne n'est maître de ses sentiments. Il n'y a aucun mal à vouloir...

Site de rencontres : comment s'habiller pour un rendez-vous ?

La première impression laisse souvent une trace importante lors d'une rencontre. C'est pourquoi on a tendance à jouer la carte de la séduction....

Nos conseils pour réussir votre premier rendez-vous avec un homme

Durant les échanges téléphoniques et les conversations en ligne, vous étiez à l'aise et confiante. Pourtant, une fois que la première rencontre...

Quelles chaussures choisir pour un premier rendez-vous ?

Entretenir votre look est indispensable pour pouvoir séduire. Même si les avis peuvent différer sur le sujet, votre tenue est un atout majeur...